Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
Réservations
+81261728233
Réservations
  • cot
  • Type4+minitrain
  • cotjp
  • megumi-no-yu
  • LiveSteamÅ@mogaru
  • 8W1A2848
  • 8W1A2830

Réservations

Réservations

Log Cottage Epoch

Log Cottage Epoch propose des chalets à Hakuba, à 10 minutes à pied de la station de ski Happo One. Chaque chalet spacieux dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et comprend une cuisine et un salon. La gare de JR Hakuba se trouve à 10 minutes en voiture.

Tous les chalets disposent d'une climatisation / chauffage, d'une vue sur le jardin et d'un salon avec canapé. Certains chalets ont des lits occidentaux avec des planchers de bois franc, tandis que la plupart des chambres avec des sols en tatami (paille tissée) et une literie futon japonaise. Chacune dispose d'une salle de bains privative et d'une cuisine avec réfrigérateur et four à micro-ondes.

Vous pouvez vous amuser au mini train park sur place en saison estivale. Des locations de vélos sont disponibles moyennant un supplément, et les clients peuvent également acheter des forfaits de ski. Un court de tennis est disponible sur place. Un bain réservable privé est disponible pour que les clients puissent se relaxer après une journée bien remplie.

Des plats japonais et occidentaux sont servis au restaurant. Les invités qui souhaitent manger au restaurant doivent faire une réservation au moins 1 semaine à l'avance. Des installations de barbecue sont également disponibles.

L'Epoch Log Cottage se trouve à 20 minutes à pied du commémoratif du village olympique de Hakuba et à 15 minutes à pied de Hakuba Jump Arena. La gare de JR Nagano se trouve à 90 minutes en voiture.
Fermer

This website uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to use this site, you consent to the use of cookies on your device as described in our Cookie Policy.
Check Availability
+81261728233
Check Availability
  • cot
  • Type4+minitrain
  • cotjp
  • megumi-no-yu
  • LiveSteamÅ@mogaru
  • 8W1A2848
  • 8W1A2830

Reservations

Check Availability

Log Cottage Epoch

Log Cottage Epoch is offering cottages in Hakuba, a 10-minute walk from Happo One Ski Resort. Each spacious cottage comes with free Wi-Fi and includes a kitchen and a living room. JR Hakuba Train Station is a 10-minute drive away.

All cottages feature air conditioning/heating facilities, garden views and a living room with a sofa. Some cottages have Western beds with hardwood floors, while most feature bedrooms with tatami (woven-straw) floors and Japanese futon bedding. Each comes with an en suite bathroom and a kitchen with a fridge and microwave.

You can have fun at on-site mini train park in summer season. Bicycle rentals are available for an extra cost, and guests can purchase ski passes on-site as well.a tennis court is available on-site. A private reservable bath is available for guests to relax in after a busy day.

Japanese and Western dishes are served at the restaurant. Guests who wish to eat at the restaurant must make a reservation at least 1 week in advance. Barbecue facilities are available as well.

Epoch Log Cottage is a 20-minute walk from Hakuba Olympic Village Memorial Hall and a 15-minute walk from Hakuba Jump Arena. JR Nagano Train Station is a 90-minute drive away.
Close